Base de données des traducteurs

Les traducteurs indépendants ou les agences de traduction ayant des disponibilités peuvent s'inscrire dans la base de données des traducteurs. Cette base de données est accessible à tous les traducteurs et donneurs d'ordres. Les utilisateurs de la base de données des traducteurs ne sont pas obligatoirement tenus de collaborer avec TTN ; ils peuvent également envoyer leurs commandes directement à des traducteurs enregistrés dans la base de données. La base de données des traducteurs permet à TTN de recruter les traducteurs recherchés.

Pour trouver rapidement et facilement vos traducteurs, vous devez introduire des critères de recherche.

La base de données fournit immédiatement une liste des traducteurs qui correspondent à vos critères de recherche. Le système d'information donne des renseignements détaillés sur l'expérience et les spécialités de la personne recherchée. Des détails concernant l'équipement informatique et les logiciels disponibles ainsi que les prestations supplémentaires sont également immédiatement affichés.

L'option "Montrer CV" vous permet d'en savoir plus sur la carrière professionnelle du traducteur. Le curriculum vitae contient de nombreuses informations concernant la formation et les employeurs antérieurs du traducteur, ce qui par conséquent facilite considérablement la recherche d'un partenaire compétent.