Online orders

TTN offers an online ordering system for the principal European languages. It is extraordinarily user-friendly: You go to www.ttn.ch with your Web browser and click on "Send Translation Order" on the startpage. The following form appears on your screen:

Click the browse button and select the file you wish to have translated in the file selection window.

After you have selected the file, choose your target language. Sending large files can take several minutes. After the transfer is completed, the program determines the target language, calculates the price and proposes seven deadlines from which you can select one.

Click on "Select your own" if you want to select a deadline that is not on the proposed list. By means of the clendar you can select the deadline that you want.

The parameters for calculating the prices and deadlines must be set individually for each client. A news agency, PR firm or weather station has different delivery deadline requirements from a law firm or technical department. Fast translations are our business: Contact your Translation Manager. He will inform you about all available options and will configure your accounts so that they will be tailored precisely to your needs.

After you have selected the deadline you must confirm the order:

In the bottom field you can enter a comment for the translators or Translation Managers.

The Translation Archives option on the startpage allows you to inform yourself about the current status of any order at any time.

In the Translation Archives you will find, besides the files transferred electronically, all orders you have sent by e-mail, fax or regular mail. Thus you can check at any time whether your orders were recorded correctly in the database or whether their deadlines meet your requirements.

Commande en ligne

TTN propose un système de commande de traduction en ligne pour les principales langues européennes. Son utilisation est particulièrement simple: Grâce au programme de navigation sur Internet (Web-Browser), vous entrez en communication avec le site www.ttn.ch et cliquez sur le bouton "Envoi commande de traduction" sur la page de départ. Le formulaire suivant s'affiche ensuite à l’écran:



Appuyez sur le bouton Parcourir et choisissez dans la fenêtre de sélection le fichier que vous souhaitez faire traduire.



Après la sélection du fichier, choisissez la ou les langues cibles. Dans le cas d’un fichier volumineux, la transmission peut durer plusieurs minutes. Une fois que le fichier a été transmis, le programme détermine la langue de l'original, calcule le prix et propose sept délais de traduction.
 


Les paramètres pour le calcul du prix et du délai de livraison doivent être définis individuellement pour chaque client. Une agence de presse, un bureau de relations publiques ou une station météorologique ont d'autres exigences en termes de délai de livraison qu'un cabinet d'avocats ou un département technique. Adressez-vous à votre Translation Manager. Il vous informera sur toutes les options possibles et configurera vos comptes pour qu’ils répondent avec un maximum de précision à vos besoins.

Si aucun des sept délais poposés ne vous convient, cliquez sur "Votre propore délai". Le calandrier qui apparaît pour permet de le sélectionner.



Après la sélection du délai, il faudra ensuite confirmer la commande:

 

Dans le champ inférieur, vous pouvez introduire un commentaire destiné au traducteur ou au Translation Manager.

L'option Archives de traductions sur la page initiale vous permet à tout moment de vous informer sur les commandes en cours.



Dans les Archives de traductions, en plus des fichiers transmis, vous trouverez toutes les commandes que vous avez envoyées par e-mail, par téléfax ou par la Poste. Vous pourrez ainsi contrôler à n'importe quel moment si vos commandes ont été enregistrées correctement dans la base de données et si les délais de livraison correspondent à vos attentes.